Edelstahlschrauben und Verbindungselemente

L’entreprise Lederer élargit la gamme de rondelles:

Disponibles de suite: Des rondelles selon la norme française NFE 25-514.

06.11.2014

En tant que spécialiste pour des attaches d’acier affiné, des vis et écrous, la maison Lederer élargit sa gamme de rondelles. Quatre modèles différents conformément à la norme française NFE 25-514 sont en stock dans les tailles de M3 à M24 en acier affiné A2, et peuvent être livrés immédiatement.

Les modèles Z, M, L et LL se distinguent par de différents diamètres internes/externes, et disposent de la dureté minimale de 150HV (par rapport à la norme DIN, par exemple les rondelles DIN 125: min. 140HV) definie dans la norme française.

Certaines dimensions des modèles Z (M5, 10, 12 et 16) et LL (M16) ont la même mesure que les rondelles selon la norme DIN 125 (modèle Z) et 9021 (modèle LL), il y a parfois en tous les autres seulement des petites différences.

Nous sommes heureux de pouvoir vous envoyer des échantillons des exécutions requises, nous vous les offrirons concrètement et livrerons de suite les quantités souhaitées.

En outre, la gamme complète de rondelles selon la norme française est naturellement présente dans la boutique en ligne Lederer: Veuillez trouver les articles souhaités rapidement et simplement d’un coup d’oeil à l’adresse www.lederer-shop.com et sous „Recherche de produits“. Cherchez la norme 25514 (ou plus court 5515) et entrez éventuellement les modèles souhaités Z, M, L ou LL dans la dénomination de l’article.

lederer_footer_unterlegscheiben_3sprachig_V4-FINAL